⛏ Le chantier du sentier ðŸŒ³

Jeune sentier en création cherche volontaires sympathiques

RENDEZ-VOUS DU MARDI 3 AU VENDREDI 6 AVRIL AUTOUR DE LA CRÉATION DU SENTIER À TRAVERS LE CAMPUS !

🙆‍♂️ MISES EN JAMBE MATINALES 🤸‍♀️

Du mardi 3 au vendredi 6 avril à 9h devant le RU Lumière. 15 minutes d’échauffement et 15 minutes de jeux collectifs pour bien faire le plein d’énergie !

❗ APPEL À BÉNÉVOLES 😃

Tous les jours sur le campus de la Bouloie si vous voyez des êtres particuliers s’affairer à rendre le monde plus beau, n’hésitez pas à venir leur parler et donner un coup de main !

Pour connaître en détail l’activité possible aux horaires où vous êtes disponibles, contactez-nous :

🌲🚶‍♂️🌳 BALADE INAUGURALE DU SENTIER

Vendredi 6 avril à 17h30 devant la cafet’ SJEPG

Clou de la semaine : une balade à la découverte du sentier tout beau tout frais, le tout ponctué par des mises en scène du Collectif bim !

« BAM ! » QU’EST-CE QUE C’EST ?
Entre 2015 et 2018, quatre collectifs d’artistes sont venus plusieurs fois sur le campus de la Bouloie. Chacun à sa manière est allé à la rencontre des occupants, en les invitant à réfléchir et mettre en place de nouveaux aménagements extérieurs répondant à leurs envies et attentes. Sur ce campus ne poussent donc pas que des fleurs, mais aussi un sentier de découverte et du mobilier urbain…
Vous souhaitez en apprendre plus sur « BAM ! » ? Le journal de bord est à votre disposition : ateliers-bam-bouloie.tumblr.com
Cette action est proposée par l’université de Franche-Comté représentée par le service Sciences, Arts et Culture et le BVE en partenariat étroit avec l’association Juste Ici et le Crous Besançon.